La Sève de bouleau fraiche est récoltée, sans abattage,ni sacrifice des arbres au cœur de la Montagne bourbonnaise à 750m d’altitude sur nos terrains certifiés Bios par Ecocert.
Cette eau végétale est un liquide vivant, très clair, voire opalescent, à l’état frais. Son goût est fade et légèrement sucré. Elle s’utilise principalement pour détoxifier efficacement l’organisme.
La sève de bouleau pure a des actions purifiantes et revitalisantes sur l’organisme.

Elle a comme principaux effets :
– L’activation de la diurèse et l’élimination des déchets organiques comme l’acide urique et le cholestérol, permet ainsi de prévenir et de soulager les problèmes liés au mauvais fonctionnement des reins.
– Une action anti-inflammatoire et analgésique qui en fait un précieux remède dans les infections rhumatismales et toutes les douleurs articulaires
Son action dépurative serait très efficace en cas de maladies de peau qui traduisent souvent des manifestations de troubles du système excréteur.
– Riche en sels minéraux, en vitamine C, en flavonoïdes antioxydants, en oligo-éléments, en mucilages et en acides aminés, elle vivifie et dynamise l’organisme. (source : Chantons la Terre)

16,50 € le Bag « Pouch » de 1,5 L
3 litres sont nécessaires pour une cure complète de 3 semaines.